Opéré du ménisque du genou droit début septembre, la participation de Paul Pogba à la Coupe du Monde n’est pas encore assurée. L’international français a commencé à reprendre l’entraînement collectif il y a quelques jours, reste à savoir s’il sera prêt physiquement avant le début de la compétition. Un retour dont se réjouit son coéquipier à la Juventus, Arkadiusz Milik.
Paul Pogba entrevoit le bout du tunnel. De retour à la Juventus l’été dernier, le milieu de terrain âgé de 29 ans enchaîne les galères depuis quelques mois. Entre ses affaires extra-sportives, impliquant son frère Mathias, et ses soucis physiques, l’international français n’a pas été épargné.
Qatar 2022 : Deschamps reçoit une mauvaise nouvelle, un joueur du RC Lens veut en profiter https://t.co/mQ4zKrEDwf pic.twitter.com/I1C97Gc3hp
— le10sport (@le10sport) October 24, 2022
Pogba a repris l’entraînement
Paul Pogba est désormais sur le chemin du retour. Opéré du genou droit au début du mois de septembre, il a fait son retour « partiel » à l’entraînement collectif de la Vieille Dame récemment, ce qui laisse encore de l’espoir quant à sa participation à la Coupe du Monde.
«Nous savons tous le joueur qu'il est»
Lui aussi arrivé à la Juventus l’été dernier, Arkadiusz Milik se réjouit du retour de Paul Pogba : « On l'attend tranquillement, il faut lui donner le temps de revenir, mais nous savons tous le joueur qu'il est. Espérons qu'il revienne en forme, comme ça, il aidera à la fois la Juve et l'équipe de France », a-t-il confié dans un entretien accordé à L’Équipe.