Accès direct au contenu

Foot - Équipe de France

Équipe de France/OM : Le message de Gignac à Didier Deschamps

Auteur de onze buts lors de ses onze derniers matchs avec l’OM, André-Pierre Gignac espère poursuivre sur sa lancée pour convaincre Didier Deschamps.

Dans onze jours, Didier Deschamps dévoilera sa liste de joueurs qui affronteront les Pays-Bas pour le premier match de l’année des Bleus, à quelques mois du Mondial. Si André-Pierre Gignac espère en faire partie, il vise plus loin : la liste de joueurs qui partiront au Brésil cet été. Il l’a réaffirmé au micro de Téléfoot.

« UN BON GIGNAC PEUT ALLER À LA COUPE DU MONDE »

« Quand on y a goûté… Un bon Gignac peut-il aller à la Coupe du monde ? Oui. Le coach me connaît par cœur, je le connais par cœur. Il sait ce que je peux amener, c’est lui qui est venu me chercher à Toulouse pour que je signe à l’OM. J’ai envie de lui rendre ce qu’il m’a donné, avec les Bleus. J’ai envie de le forcer à ce qu’il y ait ma place dans ce groupe France. »

« SI J’ÉTAIS SÉLECTIONNEUR, JE ME PRENDRAIS »

« Le Brésil ? J’y pense forcément. J’ai eu la joie de regoûter à l’équipe de France, j’ai envie d’y retourner. Si j’étais sélectionneur, je me prendrais, mais ce n’est pas le cas. Je me dois d’être performant. Pour l’instant c’est pas mal » avait déjà confié André-Pierre Gignac dans les colonnes du Parisien du 9 février. « On a retrouvé un buteur et je suis très heureux pour Dédé Gignac. Non seulement, il claque, mais il assume un rôle de leader, il entraîne les autres dans sa dynamique, il donne confiance. Ca me plaît, l'OM me plaît » a récemment confié Jean-Pierre Papin.

Articles liés