Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Gignac prêt à rester à l’OM ? Il répond !

André-Pierre Gignac, OM

Interrogé dans le cadre de l’émission Téléfoot, André-Pierre Gignac s’est exprimé sur son avenir à l’OM.

Sous contrat jusqu’en juin 2015, André-Pierre Gignac a toujours laissé planer le doute sur son avenir. L’OM ne veut en tout cas pas vivre la même situation que l’OL avec Bafétimbi Gomis qui devrait partir libre à l’issue de la fin de son contrat dans quelques mois. Pour Téléfoot, André-Pierre Gignac est encore resté discret mais a tout de même livré une petite confidence.

UNE PROLONGATION ? GIGNAC PAS INSENSIBLE

« Je suis bien dans mon corps, dans ma tête, j’ai le soutien du club et des supporters, je suis épanoui. Je me sens aimé à Marseille (…) Je dois tirer vers l’équipe vers le haut, j’ai un nouveau statut à assumer, il me tient à cœur, j’aime ce club depuis tout petit, j’en ai encore pris plein la tête pendant un mois cette saison mais mentalement je suis costaud. Mon avenir ? Je vis les matchs mes uns après les autres, je n’aime pas trop me projeter, je veux remplir mes deux objectifs, que l’on soit sur le podium et que je sois performant. Une prolongation ? Je ne resterais pas insensible on va dire… »

ANIGO ÉGALEMENT DANS LE DOUTE

« C’est Vincent Labrune qui gère. Dans le football, il n’y a rien d’impossible. Des joueurs qui étaient au fond du trou, dont Gignac, sont présentés comme les tauliers de l’équipe. Il n’y a pas si longtemps, tout le monde le castagnait. Ça va très, très vite. Est-ce qu’il pourra résigner ? Je n’en sais rien. Peut-être. Ça dépendra de lui, du club et des discussions qu’il va y avoir » a récemment confié José Anigo à propos de l’avenir du buteur olympien.

Articles liés