Mercato - OM : Gignac, un dossier à double tranchant ?
La rédaction

André-Pierre Gignac, qui affiche actuellement une belle forme sous le maillot de l’OM, va t-il quitter le club phocéen lors du prochain mercato ? L’ancien Toulousain semble dans le flou quant à son avenir dans les rangs marseillais.

Auteur de 10 buts en 21 apparitions en Ligue 1 cette saison, André-Pierre Gignac commence à retrouver peu à peu des couleurs sous le maillot du club phocéen. Sous contrat jusqu’en juin 2015, l’international français restera t-il à l’OM l’été prochain ? Selon les informations de L’Equipe, ce dossier serait encore loin d’être réglé par les dirigeants marseillais.

TOUT OU RIEN

« Dans quelques mois, ses dirigeants vont devoir se positionner. À un an de la fin de son contrat, Gignac pourrait se retrouver en position de force pour prolonger ou partir à moindre frais », explique l’article du quotidien sportif ce samedi, précisant donc que l’avenir d’André-Pierre Gignac n’était pas encore fixé à l’OM. Pourtant, il reste l’un des meilleurs éléments offensifs du côté du stade Vélodrome.

« ÇA DÉPENDRA DE LUI… »

« C’est Vincent Labrune qui gère. Dans le football, il n’y a rien d’impossible. Des joueurs qui étaient au fond du trou, dont Gignac, sont présentés comme les tauliers de l’équipe. Il n’y a pas si longtemps, tout le monde le castagnait. Ça va très, très vite. Est-ce qu’il pourra résigner ? Je n’en sais rien. Peut-être. Ça dépendra de lui, du club et des discussions qu’il va y avoir », expliquait récemment José Anigo sur le cas André-Pierre Gignac à l’OM. Pour rappel, West Ham aurait tenté sa chance avec l’attaquant marseillais durant le mercato.

Articles liés