Équipe de France : Ces six joueurs qui pourraient rater le Mondial…
La rédaction

À l’approche de la Coupe du monde au Brésil en juin prochain, Luis Fernandez a fait le point concernant six joueurs qui ne sont pas certains de faire partie du groupe France.

Alors que la Coupe du monde au Brésil débutera en juin prochain, les pronostics commencent à apparaître concernant la liste de Didier Deschamps. Au micro de RMC, Luis Fernandez a fait le point concernant six joueurs de l'équipe de France qui pourraient manquer le Mondial. « Mickaël Landreau ? Il a toujours été appelé par Didier Deschamps. A l’intérieur d’un groupe, c’est quelqu’un qui a un discours positif. Il faut en tenir compte. »

« EVRA, IL JOUE DANS UNE ÉQUIPE EN FAILLITE »

« Patrice Evra ? Il est dans un contexte, à l’heure actuelle, qui ne le favorise pas car il joue dans une équipe en faillite. Il fait partie des joueurs cadres mais après c’est une question de performance. Il est dans un groupe qui traverse une période compliquée. Mais on sera obligé de l’amener et il aura à cœur d’accompagner,a indiqué Luis FernandezEric Abidal ? Il n’a pas encore dit son dernier mot. Il a tellement fait d’efforts pour revenir à la haute compétition qu’il était peut-être un peu en train de le payer ces derniers temps. Il va se ressourcer un peu et revenir pour démontrer qu’il a les qualités pour faire partie de ce groupe-là. »

« GRENIER ? ATTENTION AU RETOUR DE NASRI »

« Rio Mavuba ? A lui de retrouver son meilleur niveau physique. Il faut qu’il retrouve le niveau physique qui en a fait un garçon qu’on aime. Il a de l’activité au milieu de terrain. On parle de Mavuba, mais on aurait aussi pu parler de Maxime Gonalons. Il y a de la concurrence, a-t-il ajouté. Clément Grenier ' Attention au retour de Samir Nasri, on ne sait jamais ce qui peut se passer. Dimitri Payet ? Il fait des performances en dents de scie, contrairement à Alexandre Lacazette qui est un jeune qui marque. Et puis il y a toujours des surprises. »

Articles liés