Absent de l'entraînement ce mardi, Kylian Mbappé a fait son retour sur les pelouses de Vienne, mais s'est entraîné à l'écart du groupe. Victime d'une contusion face au Danemark et forfait pour la rencontre face à la Croatie, le joueur du PSG a enchaîné les tours de terrain, mais pourrait être trop juste pour le match face à l'Autriche vendredi.
Vendredi dernier, Kylian Mbappé avait été contraint de sortir de la pelouse du Stade de France juste avant la mi-temps de la rencontre face au Danemark (défaite 1-2). Victime d'une contusion, le joueur du PSG n'a eu d'autres choix que de déclarer forfait pour le match de Ligue des Nations face à la Croatie lundi dernier (1-1). « Je ne vais pas entrer dans le domaine médical. Il a un petit souci dû à une contusion qui n’est pas irrémédiable sinon il ne serait pas venu avec nous » avait tenté de rassurer Didier Deschamps, sélectionneur de l'équipe de France.
Equipe de France : La mise au point de Deschamps sur la blessure de Mbappé ! https://t.co/it64mTdU4u pic.twitter.com/E3BMY4taCQ
— le10sport (@le10sport) June 5, 2022
Mbappé incertain pour le match face à l'Autriche
Ce mardi, Kylian Mbappé n'était pas présent avec le reste du groupe pour participer à l'entraînement, afin de se préserver. Arrivée à Vienne en Autriche, la star tricolore a fait son retour sur les pelouses autrichiennes, mais est resté à l'écart, travaillant exclusivement avec Cyril Moine, le préparateur physique des Bleus. Mbappé a enchaîné ls tours de terrain, mais pourrait être trop juste pour la prochaine rencontre face à l'Autriche selon RMC Sport et L'Equipe. Pour N'Golo Kanté, la situation est moins préoccupante, même si sa présence vendredi prochain reste incertaine.