Accès direct au contenu

Professeur Darren

Darren Tullet taille le look de Mourinho au Real

Darren Tullet est instransigeant sur son look. Pour Le 10 Sport, l'animateur le plus stylé du PAF livre sa revue d'effectif des coachs des grands championnats européens.

José Mourinho (Entraîneur du Real Madrid)
Nationalité :
Portugaise

Caractéristique : Intransigeant sur la règle des trois G : Gagner, Gagner et Gueuler pour que tout le monde le sache.

L’avis de Darren : « Il est capable de tout le Mou. Il peut être très élégant comme il peut tout rater ! Là, il y a un mélange de genres qui ne marche pas. Le pantalon est plutôt de bonne qualité mais en haut il met un polo avec un espèce de sweat de sport par-dessus… Franchement José ça ne va pas. Il est tellement obsédé par le Barça qu’il oublie de se regarder dans la glace avant de sortir. »
Note : 6/20

Pep Guardiola (Entraîneur du FC Barcelone)
Nationalité :
Espagnole

Caractéristique : Intransigeant sur la règle d’une seule touche de balle, sans avoir besoin de gueuler pour que tout le monde le sache.

L’avis de Darren : « Je lui aurais donné 20, s’il avait un peu plus de cheveux. Pep, lui c’est la classe ! Il s’habille en Mod’s, tout est bien fité. Déjà, il n’a pas un pet de graisse, c’est parfait pour porter des vêtements cintrés. En plus, il a une cravate fine et un petit col sous la chemise boutonnée. Il reste classe malgré la chaleur. La cerise sur le gâteau, il porte les mêmes chaussures que moi ! »
Note : 19/20

Didier Deschamps (Entraîneur de l’Olympique de Marseille)
Nationalité :
Française

Caractéristique : A soulevé tous les trophées dignes d’intérêt dans la vitrine de l’OM.

L’avis de Darren : « On le dit facilement mais Didier c’est vraiment un bon mec ! En revanche, il le dirait lui-même, lui et la mode n’ont jamais formé un mariage particulièrement heureux. Il reste fidèle à la marque du club mais cette saison encore ils ont fait beaucoup d’erreurs dans le choix du design de leurs tenues. Là c’est moche Didier, je dois même dire que c’est même pourri comme look. »
Note 3/20

Arsène Wenger (Entraîneur d’Arsenal)

Nationalité : Française

Caractéristique : Gagne à être connu mais surtout connu pour ne rien gagner.

L’avis de Darren : « Sobre, flegmatique, à l’image du presque Britannique qu’il est devenu. La cravate du club est un peu trop large à mon goût. Mais dans l’ensemble on doit admettre qu’Arsène est assez élégant avec une chemise bien boutonnée. Pour un homme de son âge, il est très chic même s’il reste un peu trop classique. »
Note : 15/20

Retrouvez l'intégralité de l'évaluation de Darren Tullet dans le 10 Sport, en kiosque ce jeudi