Coupe du monde Brésil 2014 - Portugal : « Cristiano Ronaldo ? Je pense surtout qu’il lui faut une poche de glace sur la tête »
La rédaction

Alors que Cristiano Ronaldo a une nouvelle fois quitté prématurément l’entraînement des Portugais avec une poche de glace sur le genou, Jean-Michel Larqué pense que la blessure est plutôt psychologique.

« Cristiano est à 100%. Si vous ne voulez pas me croire tant pis, cela vous regarde. Moi je vous le dis, il est à 100%. » Interrogé avec insistance par un journaliste au sujet de Cristiano Ronaldo et de son genou, le gardien remplaçant du Portugal, Beto, s’est montré plutôt rassurant. Pour Jean-Michel Larqué, la blessure est avant tout psychologique.

« S’ILS AVAIENT GAGNÉ 1-0… »

« Je pense surtout qu’il lui faut une poche de glace sur la tête. Et pas que pour lui d’ailleurs. Je ne vois pas comment les Portugais vont se remettre de la claque face à l’Allemagne (4-0). Et s’ils avaient gagné 1-0, je pense qu’il n’y aurait aucun problème pour le genou de Ronaldo » a assuré le consultant RMC au sujet du cas Cristiano Ronaldo.

« LE PROCHAIN MATCH, TOUT IRA MIEUX »

« Avant tout, je voudrais vous remercier pour le soutien que vous nous apportez durant ce Mondial. J'espère que vous allez continuer de nous supporter, comme vous l'avez fait jusqu'à présent. Je sais que le fait de ne pas avoir remporté ce premier match vous a un peu déçu, mais dans le prochain match tout ira mieux. L'équipe sera plus confiante et nous obtiendrons un excellent résultat pour que nous puissions continuer de rêver à une grande performance dans cette compétition » a récemment affirmé Cristiano Ronaldo sur les réseaux sociaux.