Coupe du Monde 2022 : Nouvelle Bombe, Cristiano Ronaldo a menacé de lâcher le Portugal
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

En apprenant qu’il débuterait sur le banc de touche le 8e de finale de Coupe du Monde disputé par le Portugal face à la Suisse mardi soir, Cristiano Ronaldo aurait menacé de plaquer la sélection et de quitter sur le champ le Qatar. Mais l’attaquant lusitanien s’est finalement raisonné… Explications.

Cela restera l’une des images marquantes de cette Coupe du Monde 2022 au Qatar, mais également l’un des choix les plus surprenants : Cristiano Ronaldo, qui semble en froid avec son sélectionneur national Fernando Santos depuis le début du Mondial, était sur le banc mardi pour le 8e de finale disputé par le Portugal contre la Suisse (score final 6-1). Un affront aux yeux de l’entourage de CR7 qui a rapidement réagi sur les réseaux sociaux, mais ce n’est pas tout…

Ronaldo a menacé de partir

À en croire les révélations du quotidien portugais Record, Cristiano Ronaldo était furieux au moment d’apprendre qu’il ne serait pas titulaire contre la Nati, et une explication de texte aurait alors éclatée avec Fernando Santos. CR7 aurait même menacé de laisser sa sélection nationale en plan, de faire ses valises et de quitter le Qatar

Il s’est retenu

Finalement, Cristiano Ronaldo serait redescendu en pression et a décidé de rester, ayant d’ailleurs conscience qu’il aurait forcément un rôle majeur à jouer pour le Portugal dans la suite de cette Coupe du Monde. Mais la sélection lusitanienne n’est pas passée loin d’un incroyable coup de tonnerre avec sa star.

Articles liés