OM : Gignac, une explication musclée avec un journaliste de Canal+
La rédaction

Resté sur le banc hier soir contre Lyon, André-Pierre Gignac s’est pris le chou avec Dejan Lovren en toute fin de match. Mais pas que. Après la rencontre, l’attaquant de l’OM s’est vivement expliqué avec un journaliste de Canal+.

A l’image de tout un effectif, au fond du trou ces dernières semaines, André-Pierre Gignac affichait un grand sourire hier soir après la victoire en finale de la Coupe de la Ligue, malgré qu’il ne soit pas entré en jeu. Une joie que l’attaquant de l’OM a partagée sur Twitter en postant plusieurs photos dans les vestiaires du Stade de France en compagnie du trophée.

Gignac entretient la polémique Des images qui contrastent totalement avec celles aperçues à la sortie des vestiaires, où la première réaction de l’ancien Toulousain fut d’aller chercher des explications. Non pas avec Dejan Lovren, avec qui il venait de s’accrocher en fin de prolongation après le carton rouge du Croate, mais avec le journaliste de Canal+ qui avait couvert le match OM-Montpellier mercredi (1-3) et rapportait des propos qu’auraient prononcé Gignac à l’encontre de Deschamps au moment de sa sortie (« Merci de me sortir, merci pour les sifflets »), démentis ensuite par les deux hommes.

« Et une polémique encore pour rien! Canal plus invente mes paroles! De mieux en mieux! Cette polémique n'a pas lieu d'être,le sujet est clos », avait alors aussitôt réagi « APG » sur son compte Twitter après la rencontre, accusant Canal+ de « menteur ». Le sujet n’avait pas l’air d’être si clos que cela… Hier soir, dans les travées du Stade de France, André-Pierre Gignac et le journaliste en question ont eu une vive explication, le Marseillais traitant à nouveau le journaliste de « menteur », alors que ce dernier continuait à maintenir sa version.