André-Pierre Gignac aurait, selon Canal +, été très amer avec des propos moyens envers Didier Deschamps lors de sa sortie à l'heure de jeu. Mais l'attaquant marseillais a vite démenti.
« Merci de me sortir, merci pour les sifflets » Voilà ce qu’aurait, selon Canal Plus, dit Gignac à Didier Deschamps au moment de sa sortie. Un Didier Deschamps qui, après la rencontre, n’a pas voulu vraiment s’expliquer sur le sujet. « C’est rare de voir un joueur qui sort être content. Je ne vais pas y attacher plus d’importance que ça. La situation est évidemment difficile pour tout le monde, lui aussi, et je ne vais pas en rajouter. J’avais plus ou moins prévu de le faire sortir. »
Gignac dénonce une invention de Canal Si, on l’a vu sur les images, la poignée de mains entre les deux hommes a été un moment compliqué, André-Pierre Gignac affirme en tout cas une chose. Il n’a jamais eu des mots qu’il ne fallait pas envers Didier Deschamps. C’est via son compte Twitter que Gignac s’est expliqué. « Et une polémique encore pour rien! Canal plus invente mes paroles! De mieux en mieux! Cette polémique n'a pas lieu d'être, le sujet est clos. »