OM : Bocaly révèle la face cachée de Gignac
La rédaction

André-Pierre Gignac se serait encore illustré en dehors du pré selon Canal + par un échange vif avec Didier Deschamps. Sur le terrain aussi, l’attaquant de l’OM a beaucoup parlé. Mais avec une certaine élégance assure Garry Bocaly.

Sorti à l’heure de jeu, André-Pierre Gignac aurait reproché à Didier Deschamps ce changement selon l’homme de terrain de Canal +. Mais dès mercredi, nous présentions les dénégations d’APG qui accuse la chaîne d’avoir inventé les propos qui lui sont rapportés. L’attaquant de l’OM interpelle même directement un journaliste : « @Thomas_Guichard vous êtes des menteurs à canal. »

OM : Gignac félicite Bocaly… pendant le match S’il est donc difficile de déterminer quelle attitude il a adopté avec son entraîneur, Gignac s’est en revanche montré très élégant avec… un adversaire. « Ça reste un bon mec. A chaque fois que je réussissais un truc, il me félicitait », révèle Garry Bocaly à L’Equipe. Formé à l’OM, la latéral de Montpellier espère que la période noire d’APG s’achèvera au plus tôt : « Il a les qualités mais il faudrait simplement l’encourager. Ce n’est pas facile ce qu’il vit, il est fort dans sa tête. »

Touché par le désarroi de Gignac, Bocaly en viendrait presque à regretter d’avoir sauvé près de sa ligne une reprise de l’attaquant de l’OM : « Le pauvre, je lui enlève. » Attention à ne pas confondre gentillesse et pitié.