Accès direct au contenu

10 jours

City : Tevez victime dun chantage du Milan AC

Le Milan AC espère vraiment obtenir le prêt de Carlos Tevez pour compenser la blessure de longue durée d’Antonio Cassano. Mais les Rossoneri ne sont pas prêts à tout accepter non plus…

Où Carlos Tevez va atterrir cet hiver ? A priori, il ne fait aucun doute que l’attaquant de Manchester City, brouillé avec Roberto Mancini depuis le début de saison, va partir d’un club où il ne joue plus depuis plusieurs mois. Et malgré cette longue inactivité, les postulants se bousculent au portillon. Au premier rang de ces prétendants, le Milan AC. Il faut dire que depuis la blessure de longue durée d’Antonio Cassano, Milan a besoin de renforts devant.

Tevez bouclé dans dix jours... ou rien
Néanmoins, ce n’est pas parce que Milan a besoin de Tevez que les Rossoneri sont prêts à tout accepter sur la table des négociations. Les Milanais, qui ont proposé une offre de prêt à City, ont tout simplement fixé un ultimatum pour leur offre. Si City ne se bouge pas d’ici 10 jours en acceptant la proposition, le Milan AC ira voir ailleurs, et notamment du côté de Catane, où Maxi Lopez est une solution de rechange crédible. City, ses 63 joueurs sous contrat et sa masse salariale de 202 millions d’euros, peut-il vraiment se permettre de résister à ce chantage alors qu’ils sont dans l’obligation de dégraisser ? En attendant, c’est Tevez qui trinque…

A lire aussi : Arsenal : Wenger ne regrette pas Nasri