Accès direct au contenu

Je t’aime, moi non plus

City Balotelli exclu par Mancini

le10sport

Excédé par les frasques de son compatriote, le technicien italien a mis fin à la plaisanterie. Plus question de le voir apparaître sur une pelouse de Premier League.

Grâce à plusieurs mercatos de haut vol, Roberto Mancini n'a que l'embarras du choix dans le secteur offensif. Entre Edin Dzeko, Sergio Agüero, Carlos Tevez voire David Silva ou Samir Nasri en dernier recours, il faut se résoudre à placer du monde sur le banc. Première victime logique après ses dernières sorties remarquées, Mario Balotelli "ne fait pas partie de mes plans pour les quelques matchs à venir" tout en assurant être ravi de "compter un tel attaquant dans son effectif alors qu'il faut jouer tous les trois jours".
"Mario aura encore à s'adapter"
Un super élément dont il préfère néanmoins se priver... pour éviter tout nouveau dérapage ? "C'est un joueur qui peut encore se donner à 100% sur chaque match et qui n'a rien à se prouver à lui-même. Pour le moment, Mario aura à s'adapter à la situation, il ne jouera pas les prochaines rencontres" conclut le technicien italien