Accès direct au contenu

Trois Lions et un seul dresseu

Capello compose avec ce quil peut

Le sélectionneur Fabio Capello n'en peut plus de l'équipe d'Angleterre. En plus des récentes frasques du gardien Joe Hart, il doit maintenant faire face à la blessure de John Terry. Le casse-tête continue.

Le chemin jusqu'à l'Euro 2012 est encore long pour Fabio Capello et l'équipe nationale anglaise. Le sélectionneur italien vient de constater que le défenseur axial John Terry, un cadre de l'équipe, serait absent pour le match face au Monténégro. Le joueur de Chelsea a manqué l'entraînement hier en raison d'un blessure au dos et a été renvoyé chez lui après des tests médicaux.

Fabio Capello se retrouve donc avec un dilemme à l'arrière. Phil Jagielka, le joueur d'Everton, étant out pendant six semaines suite à sa blessure au tendon, Joleon Lescott est donc susceptible de faire équipe avec Rio Ferdinand demain soir à Wembley. Ce qui constituerait une cinquième défense centrale différente en cinq matchs (ça ne vous rappelle rien').

De plus Fabio Capello doit également gérer les fresques extra-sportives incéssantes de ses joueurs internationaux. Le dernier en action, c'est le portier Jo Hart qui s'est fait filmer dans un bar dansant et chantant sur le comptoir et embrassant la barmaid. Sûr que l'alcool n'y est pas étranger...