Accès direct au contenu

Inefficace

Benzema au placard

Karim Benzema n'a joué qu'une heure hier soir et n'a pas marqué. L'attaquant français a laissé passer sa chance. Mourinho devrait donc le mettre au frigo pour un moment...

 Votre avis était sans appel. KarimBenzema devait sasir sa chance sous peine de passer le reste de la saison sur le banc des remplaçants ou en tribunes. Car on sait que José Mourinho ne fait pas de détails. 

Quelques uns de vos commentaires sur le sujet

II Principe : On le sait qu'il ne fait pas des grands matches, mais il est difficile de commencer un match, alors que depuis samedi soir tout les regards sont portés sur lui et sa prestation. Ce n'est plus de la pression limite, on le juge continuellement, même sur les entraînements que personnes ne voient ! Je ne le défend pas, il est la représentation de ce que je déteste dans le foot, arogance, ignorance, m'en foutisme et j'en passe, mais bon, laissons le faire un bon match sans le comparer à Zidane, cela evitera sa prise de melon assez rapide rapide et en constante évolution!

Le Phocéen : Si j'ai bonne mémoire la saison dernière Higuain avait été arrêté 2 ou 3 semaines pour un pépin physique mais ça l'avait pas empêché de récuperer sa place à son retour . Benzema doit partir jouer ailleurs il a pas le choix , pas à MU où les Owen , Berbatov , Rooney vont le manger .

A LIRE AUSSI : BENZEMA S'ENFONCE ENCORE