Accès direct au contenu

Mes que un club

Barca les medecins dAbidal ovationnes

Eric Abidal est bien de retour. Entré à la 71ème minute, « Abi » a une nouvelle fois été ovationné. Les Blaugranas ont aussi tenu à remercier ses médecins en les applaudissant dans le vestiaire.

Il y a près de deux mois, le FC Barcelone annoncait qu’Eric Abidal était atteint d’une tumeur au foie. On croyait alors sa carrière, puis sa saison, terminée. Opéré avec succès, l’international français est pourtant déjà de retour pour le plus grand plaisir des socios blaugranas. Déjà ovationné durant sa rentrée à la 90ème minute lors du clasico, Eric Abidal a une nouvelle reçu un vibrant hommage, hier lors de son entrée face à l'Espanyol Barcelone au Camp Nou, signe de l’importance du joueur dans le club. Les médecins applaudis par les joueurs dans le vestiaire
Si le public a tenu à montrer une nouvelle fois son amour pour le numéro 22 blaugrana, les joueurs ont, eux, voulu saluer les médecins qui se sont occupés et qui sont toujours en charge du joueur. En effet, les joueurs les ont longuement applaudi dans le vestiaire. Le Barça, qui se dit défenseur des valeurs d’humilité, de travail, de solidarité et de famille a une nouvelle fois montré qu’il était plus qu’un club.

La vidéo de l'ovation du Camp Nou pour Abidal face à l'Espanyol: