Accès direct au contenu

À 12 h du match

Balotelli : Les détails de son dernier dérapage nocturne

Mario Balotelli

Mario Balotelli a encore une fois fait parler de lui par ses frasques. Dimanche dernier, l’attaquant italien de Manchester City a été aperçu en boite de nuit… 12h seulement avant son match !

« Il est arrivé au Panacea avec un gros entourage et il ne s’était pas habillé pour l’occasion. J’étais halluciné qu’il s’affiche comme ça, faisant la fête si proche d’un match. Qu’il soit prévu qu’il joue ou non. » Voilà comme un témoin a confié, dans The Sun, sa surprise en voyant débarquer Mario Balotelli dans un restaurant bar bien connu de la ville : Le Panacea Restaurant and Bar dont voici quelques photos.

Balotelli, l'écart de trop ?
Le problème, c’est que Balotelli ne s’est pas affiché à n’importe quel moment : dans la nuit de vendredi à samedi, à 1h du matin. Soit quasiment douze heures avant le coup d’envoi de la rencontre Manchester City - Tottenham ! L’histoire ne dit pas si Roberto Mancini était au courant de la nouvelle au moment d’établir sa composition d’équipe, mais Balotelli figurait sur le banc au coup d’envoi. The Sun croit savoir que ce nouvel écart pourrait précipiter le départ de Balotelli, qui permettrait à City de s’offrir la nouvelle star du football mondial : Radamel Falcao.