Accès direct au contenu

Foot - Autres

« Nous avons envoyé le CV de Domenech au Cameroun »

Libre depuis son départ de l’équipe de France en 2010, Raymond Domenech aimerait reprendre du service. Son agent explique dans L’Equipe que Domenech est candidat au poste de sélectionneur du Cameroun.

Il ne le cache plus, Raymond Domenech est ouvert aux propositions. L’ancien sélectionneur des Bleus aimerait retrouver un club, ou une sélection. Ces derniers jours, son nom était évoqué au Cameroun, où le poste de sélectionneur est occupé par Jean-Paul Akono. « Nous avons envoyé le CV de M. Domenech. Mais je suis submergé d’appels d’intermédiaires, qui disent que c’est grâce à eux qu’il figure sur la short-list. Et c’est l’un d’eux qui a dit à M. Iya, le président de la FÉCAFOOT, qu’il ne serait plus candidat. C’est faux » , explique son agent Stéphane Canard dans les colonnes de L’Equipe.

Domenech : « Je n’ai rencontré personne »

Le principal intéressé, lui, ne ferme aucune porte.« Le Cameroun a un vivier important de joueurs et ça peut être intéressant de les entraîner. Est-ce que je vais le faire ? Je ne sais pas … Je n’ai rencontré personne. Je suis sous contrat avec Ma Chaîne Sport » , s’est amusé Domenech sur Ma Chaîne Sport.