Accès direct au contenu

La blague qui passe mal

« Action discrète », le sketch qui tourne mal à l’INSEP

« Action discrète », le sketch qui tourne mal à l’INSEP

La rivalité sportive naissante entre la France et l’Espagne a donné une idée de sketch aux trublions d’Action discrète. Mais les humoristes de Canal + ont été brutalement accueillis à l’INSEP.

Le sport est l’un des thèmes souvent exploré par les humoristes d’Action discrète. On se souvient ainsi des « supporters suisses » venus soutenir l’équipe de France de Coupe Davis au prétexte que la plupart des tennismen tricolores résident en Suisse ou encore de ces « faux » supporters du PSG qui étaient parvenus à assister à une rencontre de Coupe de France alors que les fans du club parisien étaient interdits de déplacement.

Les membres d’Action discrète expulsés de l’INSEP

Depuis les sketchs des Guignols sur Rafael Nadal et compagnie ainsi que les déclarations de Yannick Noah, certains médias espagnols se sont déchaînés sur la France. Inspirés par cette polémique, les humoristes de Canal + ont tenté de réaliser un sketch auprès d’athlètes français. Déguisés en Espagnols, les membres d’Action discrète ont tenté de prélever les cheveux et la salive d’une triple sauteuse.
Mais le sketch a mal tourné et l’entraîneur de cette dernière a joué du coup de poing sur les humoristes. Ces derniers ont ensuite été expulsés de l’INSEP.

Articles liés