Accès direct au contenu

Foot - Manchester United

Van Persie : « Je me sens comme si je flottais sur un nuage »

Robin van Persie

Tout juste sacré champion d'Angleterre avec Manchester United, Robin van Persie est impatient de soulever le trophée. Il devra toutefois attendre jusqu'à dimanche contre Swansea.

Robin van Persie n'est toujours pas redescendu de son nuage. Titré face à Aston Villa il y a quelques jours maintenant, le Néerlandais est toujours emprunt de l'euphorie du champion. S'il reconnaît vivre à fond le moment présent, il regrette cependant de ne pas avoir pu soulever le trophée sur la pelouse d'Aston Villa. Pour cela, il devra attendre le dernier match de la saison à domicile des Red Devils contre Swansea, soit dimanche. 

« Il y avait une chose qui manquait : le trophée » « C'est le sentiment dont vous rêvez. Tout est à propos de soulever le trophée. Il y avait de très belles photos prises après le match contre Aston Villa (ndlr : la rencontre où MU a été officiellement champion), mais il y avait une chose qui manque dans l'ensemble : le trophée. C'est l'image qui sera encadrée dans ma maison, moi, en soulevant le trophée de la Barclays Premier League. Je ne peux pas attendre ce moment, a-t-il déclaré dans les colonnes du Sun. J'ai dû attendre un long moment pour être un champion, mais ce trophée a un goût agréable. Je me sens comme si je flottais sur un nuage. » 

Articles liés