Accès direct au contenu

Foot - Manchester United

Van Persie : « Presque certain que nous allions gagner des trophées »

Robin van Persie

Récemment titré avec Manchester United, Robin van Persie s'est félicité de choix de carrière. Selon lui, le sacre était dans l'air depuis son arrivée au club.

Robin van Persie est un homme heureux. Sacré champion d'Angleterre pour la première fois de sa carrière, et dès sa première année à Manchester United, le Néerlandais a assuré qu'il savait que cela allait fonctionner au moment où il a posé un pied au camp d'entraînement des Red Devils. A le croire, il a eu le nez fin.

« Vous vous retrouvez avec une équipe de champions »« Je n'aurais pas été transféré si j'avais eu des doutes, a-t-il déclaré dans les colonnes du Sun. Au contraire, dès le premier jour, j'étais presque certain que nous allions gagner des trophées - pas dans quelques années, mais cette année (...) J'ai vu les autres joueurs à l'entraînement. J'ai vu la façon dont ils se comportaient, la façon dont ils vivaient, leur mentalité, la façon dont le personnel a travaillé, la façon dont le directeur et le personnel ont agi. Lorsque tous ces éléments se combinent, vous vous retrouvez avec une équipe de champions. »

Articles liés