menu close2
search
Annuler
  1. 18h15 Paul Seixas voit s'ouvrir un nouveau front devant lui à quelques jours des Mondiaux
  2. 18h00 Même Didier Deschamps n'a rien pu faire : Zinedine Zidane est appelé à la rescousse pour «sauver la carrière de Kylian Mbappé» !
  3. 16h00 Kylian Mbappé va vivre un enfer s'il remporte le Ballon d'Or ?
  4. 14h00 Crise financière à l'OM : «Catastrophe confirmée», les responsables sont connus !
  5. 12h00 Kylian Mbappé et le Ballon d'Or : Daniel Riolo annonce le verdict... et il est dégouté !
Liverpool/Chelsea : Mourinho balaye la polémique du pénalty lancée par Rodgers !
La rédaction

Alors que Chelsea est allé s’imposer à Liverpool ce samedi (2-1), Brendan Rodgers a réclamé en fin de match un pénalty. Un fait de jeu écarté d’un revers de main par José Mourinho.

Si Liverpool avait encore un mince espoir de se glisser dans la course au titre jusqu’au bout de la saison, comme l’an dernier lorsque les Reds avaient terminé à la 2e place du classement, le kop d’Anfield a perdu ses dernières illusions ce samedi. Après avoir pourtant ouvert le score par l’intermédiaire d’Emre Can, les hommes de Brendan Rodgers ont concédé la défaite (1-2) sur des buts de Gary Cahill et DiegoCosta. Après le match, l’entraîneur nord-irlandais a par ailleurs fustigé une décision arbitrale litigieuse, alors qu’un pénalty pour une main de Gary Cahill sur un tir de Steven Gerrard n’a pas été sifflé.

RODGERS : « C’ÉTAIT UN PÉNALTY TRÈS CLAIR »

« C’était un pénalty très clair. Je suis très déçu parce que les joueurs ont tout donné dans ce match. Nous méritions au moins un point, c’est sûr. Vous avez besoin d’un tout petit peu de chance, et ce n’est pas le cas en ce moment. Cela a été une semaine difficile », a-t-il déclaré à BT Sports après la rencontre. Du côté de José, le son de cloche était bien évidemment très différent.

MOURINHO BALAYE LE PÉNALTY ET FÉLICITE SON ÉQUIPE !

« Le pénalty ? La victoire est très méritée. Je ne sais pas si un épisode aurait pu changer le résultat mais cela n’aurait pas pu changer le mérite, la qualité, la classe et l’attitude de cette équipe. L’équipe a été absolument fantastique. J’étais sur le banc en deuxième période et cela ne ressentait pas à la pression habituelle que tu ressens à Anfield, parce que mon équipe a été fantastique », a-t-il déclaré dans des propos relayés par le Daily Star.

Articles liés