Accès direct au contenu

Foot - Chelsea

Chelsea - Clash : Antonio Conte au cœur des tensions en interne ?

En difficulté au niveau des résultats, une poignée de joueurs de Chelsea aurait plus que jamais pris Antonio Conte en grippe… Explications. 

Rien ne va plus du côté de Stamford BridgeChelsea a enregistré lundi à Watford (4-1) sa troisième défaite en quatre matchs, toutes compétitions confondues. Actuellement 4ème, le champion d’Angleterre en titre n’y arrive plus et Antonio Conte serait sur la sellette. Comme vous le révélait en exclusivité le 10Sport, Luis Enrique et Thomas Tuchel sont d'ailleurs les deux pistes prioritaires de Chelsea pour lui succéder. De plus, le technicien italien n’aurait plus l’immunité au sein du vestiaire…

Conte lâché par ses cadres ?

Selon les informations rapportées par le Daily Mail, certains cadres de Chelsea n’adhéreraient plus aux méthodes employées par Conte. Les joueurs jugeraient les entraînements du coach transalpin trop répétitifs et trop intenses, s'appuyant notamment sur le nombre important de blessures musculaires contractées par le club londonien depuis le début de la saison. Ambiance... 

Articles liés