Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Les dernières indiscrétions sur l’avenir de Conte

Antonio Conte, coach de Chelsea, ne serait pas vraiment en danger à court terme en dépit des mauvais résultats des Blues actuellement.

Les hommes de Javi Garcia ont frappé fort ce lundi. Watford a en effet infligé une véritable déroute à Chelsea (4-1), dans son antre de Vicarage Road. Une défaite qui a remis sur la table l’avenir d’Antonio Conte. Champion la saison dernière, l’Italien rencontre des gros problèmes cette année et plusieurs sources assurent qu’il ne devrait pas rester longtemps en poste. Les noms de Luis Enrique ou encore de Massimiliano Allegri sont évoqués pour le remplacer.

Conte conforté par les dirigeants de Chelsea ?

Pourtant, il semble que le coach de Chelsea n’ait rien à craindre… pour le moment. D’après les informations de la BBC, Antonio Conte ne devrait pas être limogé dans les prochaines semaines. Son avenir n’aurait pas été remis en cause après la lourde défaite face à Watford. Pour e propriétaire Roman Abramovitch, les Blues peuvent toujours terminer dans le top four de Premier League et sont toujours en course pour la Ligue des Champions et la FA Cup, ce qui ne justifierait pas un départ du technicien italien.

Articles liés