Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Conte met la pression sur Abramovitch pour son avenir !

Alors que son avenir semble s’inscrire en pointillés à Chelsea, Antonio Conte espère que sa direction manifeste son soutien envers lui.

« J'ai encore 18 mois de contrat avec Chelsea. Ma volonté, mon désir sont de rester ici (...) Pour moi la pression fait partie de la vie. Si je ne suis pas sous pression, je ne suis pas bien. » Il y a quelques jours, Antonio Conte faisait part de sa volonté d’aller au bout de son contrat avec Chelsea. Et pourtant, sa situation semble plus que délicate puisque les Blues, qui ont dit adieu à leur rêve de conserver leur titre en Premier League, voient leur quatrième place être sérieusement menacée par Tottenham, voire Arsenal. Le technicien italien attend d’ailleurs un signe de sa direction.

« J’aimerais que le club prépare une déclaration sur moi »

Présent en conférence de presse avant le déplacement à Watford ce lundi soir, Antonio Conte admet qu’il souhaiterait obtenir un soutien public de Roman Abramovitch. « J’aimerais que le club prépare une déclaration sur moi en disant qu’ils me font confiance et qu’ils croient en mon travail », confie-t-il dans des propos rapportés par Foot Mercato. Mais selon la presse anglaise, le propriétaire de Chelsea aurait d’autres idées en tête. À commencer par sérieusement remettre en cause l’avenir de son entraîneur en cas de défaite à Watford…

Articles liés