Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Cette révélation de Conte sur son avenir !

Au centre de plusieurs rumeurs, Antonio Conte est actuellement annoncé sur le départ de Chelsea. Le technicien italien a décidé de réagir à ces spéculations incessantes.

Souvent décrié, rarement adulé, Antonio Conte ne fait pas, ou du moins il ne fait plus, l’unanimité du côté de Chelsea. L’entraineur italien, champion d’Angleterre à la tête des Blues la saison dernière, a du mal à tenir tête à l’actuel leader du championnat, Manchester City. Des rumeurs annoncent même que son successeur a été choisi par les dirigeants de Chelsea, il s’agirait de Maurizio Sarri, actuel coach du Napoli. Antonio Conte a souhaité répondre à ces rumeurs.

Conte veut calmer le jeu

En conférence de presse, Antonio Conte a été interrogé sur son avenir et a tenu à mettre les choses au clair concernant la suite de sa carrière :  « J'ai encore 18 mois de contrat avec Chelsea. Ma volonté, mon désir est de rester ici. [...] Il y a beaucoup de spéculations, on dit que je vais être renvoyé. Pour moi la pression fait partie de la vie. Si je ne suis pas sous pression, je ne suis pas bien.»

Articles liés