Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Luis Enrique sur le point de succéder à Antonio Conte ?

Lourdement battu à Watford (1-4), Chelsea traverse une période plus que délicate qui pourrait pousser Roman Abramovitch à se séparer d’Antonio Conte. Luis Enrique serait dans les starting-blocks.

Rien ne va plus pour Chelsea. Battus à Watford lundi soir (1-4), les Blues restent sur deux défaites consécutives et n’ont remporté qu’une seule de leurs cinq dernières rencontres de Premier League. Une situation qui pousse Antonio Conte à s’interroger sur son poste : « Mon avenir ? Ce n'est pas mon problème. J'essaie de faire mon job. Si cela suffit, ok. Sinon, les dirigeants peuvent prendre leur décision. » Et ses inquiétudes seraient justifiées.

Luis Enrique à un pas de Chelsea ?

En effet, selon les informations de Sport, Chelsea se prépare à se séparer d’Antonio Conte dans les prochaines heures et son remplaçant est tout trouvé : Luis Enrique. Le technicien espagnol, libre de contrat depuis son départ du Barça, aurait douze rencontres pour permettre aux Blues de redresser la barre et serait donc sur le banc londonien pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions contre… le FC Barcelone. Quelques mois après son départ, Luis Enrique pourrait donc retrouver la Catalogne avec un nouveau club. 

Articles liés