Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : La mise au point d’Antonio Conte sur son avenir !

Avec la nouvelle défaite de Chelsea contre Watford (1-4), Antonio Conte est plus que jamais en danger sur le banc des Blues. L’Italien s’est d’ailleurs confié sur son avenir.

Ces dernières heures, en Angleterre, on expliquait que l’avenir d’Antonio Conte était dépendant du résultat de Chelsea face à Watford. En cas de défaite contre les Hornets, l’Italien serait plus que jamais sur la sellette. Un scénario qui est devenu réalité puisqu’au terme des 90 minutes, Chelsea s’est très lourdement incliné (1-4). Alors, forcément, après la rencontre, l’avenir de Conte était au cœur de toutes les discussions et le technicien des Blues a mis les choses au point.

« C'est un moment difficile »

Devant les médias, Antonio Conte s’est donc livré sur son avenir. Et comme l’a confié l’entraineur de Chelsea, il s’en remet totalement à la décision de ses dirigeants : « Bien sûr, c'est un moment difficile. Peut-être que j'ai commis des erreurs sur la composition de mon onze de départ car notre entame a été mauvaise. Mon avenir ? Ce n'est pas mon problème. J'essaie de faire mon job. Si cela suffit, ok. Sinon, les dirigeants peuvent prendre leur décision. C'est un moment difficile. Je répète, j'ai essayé de prévenir tout le monde sur la difficulté de ce Championnat. Aujourd'hui, nous devons faire face à cette difficulté ».

Articles liés