Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Courtois prend position pour l’avenir de Conte !

Thibaut Courtois, gardien de but de Chelsea, s’est exprimé au sujet de l’avenir d’Antonio Conte. Le coach des Blues serait sur la sellette à cause des mauvais résultats de son équipe.

Est-ce qu’Antonio Conte sera toujours sur le banc de Chelsea dans les prochaines semaines ? Rien n’est moins sûr. D’après les informations de la BBC, l’avenir de l’Italien ne serait pas en danger actuellement. Pourtant, les choses pourraient changer très vite si les Blues ne redressent pas très vite la barre. D’ailleurs Roman Abramovitch aurait déjà un favori pour lui succéder : Luis Enrique, vainqueur de la Ligue des Champions en 2015 et sans contrat depuis son départ du FC Barcelone à la fin de la saison dernière.

« Nous croyons toujours en Antonio Conte »

Interrogé sur l’avenir instable de son entraineur, Thibaut Courtois a pourtant assuré que tout le groupe était actuellement derrière Antonio Conte. « Nous croyons toujours en lui et nous croyons encore dans notre équipe » a expliqué le gardien de but de Chelsea, d’après des propos rapportés par La Dernière Heure. « Nous avons eu deux mauvais résultats. Nous devons nous regrouper et continuer à travailler. Nous avons montré que nous voulions nous battre même à dix, ce qui montre que nous avons du caractère, mais quand tu perds deux fois de cette façon, ce n'est pas bon, on se pose des questions. Mais nous devons retourner à l'entraînement avec le coach et essayer de renverser cette situation ».

Articles liés