Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : «Nous sommes à 100% derrière Antonio Conte !»

Gary Cahill, capitaine de Chelsea, a apporté son soutien à Antonio Conte. L’Italien est sous le feu des critiques et pourrait être limogé dans les prochaines semaines.

Partira ? Ne partira pas ? Seuls les résultats de Chelsea pourront apporter une véritable lumière sur l’avenir d’Antonio Conte. Car l’Italien aurait pour le moment toujours la confiance de ses dirigeants, mais les choses pourraient changer très vite avec les prochaines échéances. En l’espace d’un mois, les Blues se joueront une place en quart de finale de la Ligue des Champions face au FC Barcelone et croiseront surtout le fer avec Manchester United, Manchester City et le voisin de Tottenham.

« Il n’y a absolument rien entre Conte et les joueurs »

Après la lourde défaite face à Watford (4-1) de ce lundi, Gary Cahill a tenu à apporter son soutien à Antonio Conte, face aux critiques. « Nous sommes à 100% derrière Antonio Conte ! » a assuré le capitaine de Chelsea, d’après des propos rapportés par Sky Sport. « Il n’y a absolument rien entre le coach et les joueurs et tout ce que l’on doit faire, c’est de continue à travailler dur. Si Manchester City n’avait pas fait une telle première partie de saison, on serait tout de même encore à la lutte pour le titre ».

Articles liés