Accès direct au contenu

Tottenham positionné

« Leandro Damiao ? Nous n’avons rien reçu »

Leandro Damiao

Révélée par Le 10 Sport, la piste parisienne menant à Leandro Damiao est aussi celle de Tottenham. L’entraîneur, André Villas-Boas, a confirmé publiquement être intéressé par l’attaquant de l’Internacional Porto Alegre : « Il sera toujours sur notre liste ».

Relayés par Globoesporte, les propos de Villas-Boas témoignent du grand intérêt des Spurs pour la pépite brésilienne, qu’il a personnellement rencontré l’été dernier, lors des Jeux de Londres (André Villas-Boas était venu rendre visite à Sandro, joueur de Tottenham, coéquipier de Leandro Damiao en sélection brésilienne) : « Leandro a été spectaculaire pendant les Jeux Olympiques. Nous sommes aussi intéressés par d’autres joueurs. Ses progrès nous ont interpellés. Seulement, après Londres, il s’est blessé plusieurs fois et cela nous a inquiétés. »

Interrogé par Radio Gaucha, Giovanni Luigi, le président de l’Internacional Porto Alegre, indique ne pas avoir de proposition de Tottenham : « Le mercato va commencer maintenant. Pour l’instant, nous n’avons rien reçu. Notre idée est de garder le joueur. »