Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Quand Chris Paul avertit les Warriors !

Après avoir validé leur ticket pour le deuxième tour des Play-Offs en disposant du Jazz, les Houston Rockets attendent la qualification des Warriors pour pouvoir en découdre. Chris Paul est déjà prêt.

Comme prévu, les Houston Rockets ont pris le dessus dans leur opposition. Confrontés à l’organisée franchise de l’Utah Jazz à l’occasion du premier tour des Play-Offs, les Texans ont surclassé leurs adversaires en l’espace de 5 matchs (4-1). Une performance remarquable réalisée par l’un des gros concurrents des Golden State Warriors pour le titre de champion de la conférence Ouest. Mais pour y parvenir, les Rockets devront se frotter aux Warriors dès le prochain tour si ces derniers parviennent à prendre le meilleur sur les Los Angeles Clippers. Une opposition que Chris Paul attend avec impatience.

Cherchant à être champion, Chris Paul est prêt à « passer par les Warriors »

« Oui nous aimerions qu’ils passent. CC (NDLR Clint Capela) l’a très bien dit. Vrai discours. Pour parvenir là où vous voulez arriver, vous devez passer par eux. Ils sont les champions en titre, ont marché sur l’Ouest pour les 5 dernières années », a confié Chris Paul au micro d’ESPN après la qualification des Houston Rockets face à l’Utah Jazz.

Articles liés