Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Curry affiche son impatience à l’idée de jouer les Rockets !

Favori pour remporter le titre de NBA cette saison, les Warriors pourraient croiser la route des Rockets dès le prochain tour, une rencontre très attendue par Stephen Curry.

Accroché par les Los Angeles Clippers lors du deuxième match, les Golden State Warriors pourraient déjà en finir avec le premier tour des playoffs dans la nuit de mercredi à jeudi s’ils venaient à s’imposer à l’Oracle Arena (3-1 pour le moment). Amenés par un Stephen Curry assoiffé de victoires, les Warriors pourraient rencontrer leur fidèle ennemi en demi-finale de conférence, les Houston Rockets. Impatient à l’idée de jouer James Harden et les siens, Stephen Curry ne veut tout de même pas se précipiter et souhaite d’abord se concentrer sur la rencontre face aux Clippers qui peut être décisive.

« Nous savons à quoi nous attendre avec Houston »

« Ce n'est vraiment pas difficile du tout de se concentrer sur les Clippers. En fin de compte, nous savons à quoi nous attendre avec Houston mais aussi avec l’Utah. Pour l'instant, nous nous concentrons et nous nous préparons pour le match de mercredi, en espérant que nous finissions l’affaire à domicile. C'est un peu dans notre routine et dans notre mentalité car nous avons vécu tant d'expériences différentes en playoffs. Nous savons nous contrôler et rester concentrer sur la tâche à accomplir tout en étant conscient de ce qui se passe sur le reste de la ligue » a tenu Stephen Curry sur ESPN.

Articles liés