Basket - NBA : Après la victoire de Toronto, Drake ironise sur sa «malédiction»…
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

C’est donc Toronto qui a pris le dessus sur le Magic pour ce premier tour des playoffs. Une 4ème victoire des Raptors survenue sous les yeux de Drake. De quoi faire réagir le rappeur canadien.

Le parcours continue pour Toronto. En effet, les Raptors ont remporté le Game 5 face à Orlando, de quoi sceller leur victoire dans la série (4-1). Et c’est pourtant devant Drake que les coéquipiers de Kawhi Leonard se sont imposés. Une présence qui pouvait laisser penser le pire. En effet, le rappeur canadien est à l’origine d’une « malédiction ». A chaque fois que Drake se positionne pour une équipe, peu importe le sport, celle-ci perd. Mais cette fois, ce n’est pas arrivé pour Toronto.

« C’est bon maintenant ' »

D’ailleurs, après cette victoire des Raptors, Drake s’est amusé de cette « malédiction ». Rapporté par Parlons Basket, il a alors lâché : « Vous voulez encore que je vous parle de la « malédiction », ou c’est bon maintenant ? ».

Articles liés