Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : En froid avec la direction des Lakers ? La réponse de LeBron James !

Alors que l’insider ESPN Dave McMenamin soulignait dernièrement une situation précaire en interne en prenant pour exemple la relation entre LeBron James et la direction des Lakers, le King a réfuté cette information sur son compte Instagram.

Rien ne semblerait se passer correctement du côté des Los Angeles Lakers, que ce soit sur le plan sportif ou extra-sportif. Après avoir échoué à se qualifier pour les Play-Offs au terme d’une saison en demi-teinte, les Angelinos ont récemment témoigné de la démission de Magic Johnson, le désormais ancien président des opérations basket de la franchise californienne. Et depuis quelques jours désormais, certains insiders NBA témoignent de relations tendues entre LeBron James et les représentants de la franchise. C’est le cas de Dave McMenamin, insider ESPN, qui déclarait dernièrement : « Je pense que la confiance que LeBron James a dans l’organisation Lakers a été endommagée, peut-être même de manière irrémédiable. Je ne dis pas qu’elle ne peut pas être réparée. Mais en ce moment, il y a un pont qui s’est effondré entre les deux parties et qui va devoir être reconstruit ». Mais LeBron James n’a pas manqué de répondre à cela.

« Ce n’est pas vrai du tout »

En pleine séance de musculation dans les locaux des Lakers mercredi, LeBron James regardait par la même occasion l’émission d’ESPN et a donc pris connaissance du témoignage de Dave McMenamin. Le moyen pour le King de nier ces rumeurs sur sa story Instagram. « Ce n’est pas vrai du tout », a assuré LeBron James dans sa vidéo dans des propos rapportés par Parlons-Basket.

Articles liés