Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : LeBron James au cœur de la démission de Magic Johnson ? La réponse !

Selon un proche de LeBron James, le King aurait été sous le choc suite à l’annonce de Magic Johnson y n’aurait pas été consulté de cette décision.

« Je veux faire ce que j’ai l’habitude de faire, et j’ai pesé le pour et le contre, et j’estime que c’est ce qu’il y a de mieux pour moi ». Confiait Magic Johnson dans la nuit de mardi à mercredi après avoir convoqué les journalistes pour une annonce spéciale. Cette nouvelle a prit tout le monde de court y compris la propre direction des Los Angeles Lakers puisque Jeanie Buss (propriétaire) et Rob Pelinka (directeur général). Ayant généralement eu la main sur les opérations dans les franchises dans lesquelles il est passé, LeBron James n’aurait pas eu vent de cette décision.

LeBron James « choqué » de voir Johnson partir

C’est du moins ce qu’un proche du King aurait révélé à Ramona Shelburne, insider NBA d’ESPN. D’après cette source, LeBron James aurait été grandement surpris voire choqué d’apprendre que Magic Johnson ait choisi de se retirer, lui qui serait derrière son arrivée chez les Lakers l’été dernier. Mais la star des Angelinos resterait certain que Jeanie Buss et l’ensemble de la direction de la franchise sauront prendre les bonnes décisions en ce qui concerne la prochaine free-agency ainsi que la Draft.

Articles liés