Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Draymond Green s’enflamme totalement pour Kevin Durant !

À quelques heures du Game 3 des NBA Finals entre les Cleveland Cavaliers et les Golden State Warriors, Draymond Green a livré une véritable déclaration d’amour à son coéquipier Kevin Durant.

Pour le moment, les Cleveland Cavaliers ne font pas le poids face aux Golden State Warriors. Les Californiens, qui n’ont d’ailleurs toujours pas perdu le moindre match depuis le début des playoffs, mènent par deux victoires à zéro face aux champions en titre. De l’autre côté de l’Atlantique, la presse est totalement dithyrambique au sujet de Kevin Durant. L’ancien de l’Oklahoma City Thunder est impérial en ces NBA Finals, jusqu’à même éclipser l’énorme star LeBron James.

« Kevin Durant est unique »

Draymond Green a une place de choix pour admirer les prestations de Kevin Durant. Interrogé sur le duel que se livrent LeBron James et son coéquipier aux Golden State Warriors, la plus grande gueule de la NBA a tranché. « Premièrement, à chacun de se faire son opinion sur qui est le meilleur joueur de la planète. LeBron est un grand joueur, mais Kevin l’est aussi ! » a-t-il expliqué, au micro d’ESPN. « KD est comme un joueur monté de toutes pièces. Si tu dois créer un joueur, mettre tout ce que tu veux dedans, tu vas probablement créer Kevin Durant. Il est unique ».

Articles liés