Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Quand Draymond Green évoque l'obsession de Kevin Durant et LeBron James

Depuis le début des finales NBA, Kevin Durant réalise des performances exceptionnelles. Des prestations qui nous rappellent LeBron James, lors des finales de l'an dernier. Quoi qu'il arrive pour Draymond Grenn, les deux, sont de grands joueurs.

Après le Game 2 des finales NBA, Paul Pierce évoquait le cas Kevin Durant« Il est peut-être le meilleur joueur du monde aujourd’hui. » En effet, depuis le début des finales NBA, un joueur se fait remarquer, il s'agit de Kevin Durant. Après son incroyable transfert lors de la dernière intersaison, beaucoup sont ceux qui avaient oublié à quel point l'ancien ailier d'OKC était fort. Une domination qui laisse impuissants les Cleveland Cavaliers qui perdent 2-0. De quoi prendre le statue de meilleur joueur de la ligue à LeBron James ?

« Ils ne jouent pas les finales pour le titre de meilleur joueur du monde »

Dans des propos relayés par Basket Info, Draymond Green se prononce sur les cas Kevin Durant et LeBron James : « Tout d’abord, c’est l’opinion de chacun, chacun a son avis sur qui est le meilleur joueur de la planète. LeBron est un grand joueur, mais K est un grand joueur. Je pense que KD est un comme un joueur qui a été créé. Si vous pouvez créer un joueur et vous pouvez faire ce que vous voulez, vous allez probablement créer Kevin Durant. Il est tellement spécial. Mais ces deux gars sont spéciaux. Et je ne pense pas que les deux soient en train de jouer les finales pour le titre de meilleur joueur du monde. Ils jouent pour un titre, c’est le titre NBA. Je pense que la dernière chose à laquelle ils pensent, c’est qui est le meilleur. Parce qu’au final cela n’a pas d’importance. Si vous ne gagnez pas, et que quelqu’un dit ‘Oh, man, il est le meilleur joueur du monde’, mais vous en retirez quoi de ça ? Vous retirez énormément de remporter une bague, donc je pense que les deux sont concentrés sur ça. Si j’avais un regard sur ça de l’extérieur, je serais prêt à parier que les deux préféreraient avoir un titre NBA que ce titre. »

Articles liés