Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Draymond Green s’enflamme totalement pour Kevin Durant et Stephen Curry !

Alors que les Warriors sont toujours invaincus en playoffs cette saison, Draymond Green ne tarit pas d’éloges pour Kevin Durant et Stephen Curry.

Les Golden State Warriors semblent impossibles à arrêter. Depuis le début des playoffs, ils n’ont tout simplement pas perdu le moindre match. Après sweepé les Blazzers, le Jazz puis les Spurs, la franchise californienne a remporté les deux premiers matches des Finals NBA contre les Cavaliers. Les Warriors peuvent compter sur Stephen Curry et Kevin Durant, en très grande forme comme l’explique Draymond Green.

« Je ne l’ai jamais vu jouer un meilleur basket que ça »

« Ces deux gars ont quelque chose à prouver. KD n’a pas été en Finales depuis 5 ans, il a attendu son opportunité d’y revenir et de faire ses preuves. Et avec tout ce qu’il a pris en venant ici, il est en mission. Pour Steph c’est par rapport à tous ceux qui ont dit qu’il n’avait pas bien joué en Finales l’année dernière et l’année d’avant. Il est en mission aussi et je ne l’ai jamais vu jouer un meilleur basket que ça et cela arrive au bon moment », confie-t-il à CSN BayArea.

Articles liés