Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Draymond Green envoie un message fort à la NBA et à Toronto !

Golden State s’est une nouvelle fois incliné face à Toronto cette nuit (123-109), mais Draymond Green a assuré que les Warriors finiront champions NBA. Et ce, très rapidement.

Et si Kawhi Leonard et les Raptors étaient les bourreaux des doubles champions en titre NBA ? Sur le parquet des Warriors à l’Oracle Arena dans la nuit de mercredi à jeudi, Toronto a pris le dessus sur la franchise californienne (123 à 109), malgré les 47 points inscrits par Stephen Curry. Golden State était cependant privé de Klay Thompson et surtout de Kevin Durant. Deux absences de taille derrière lesquelles Draymond Green n’a pas voulu se cacher après la défaite des Warriors cette nuit. L’ailier fort de la franchise d’Oakland a tenu à avertir les Raptors pour la suite de la série.

« Tout le monde veut nous voir perdre, mais... »

« Personne ne se soucie de savoir s’il y a des blessés. Tout le monde veut nous voir perdre. Je suis sûr que tout le monde est content qu’on ait des blessés. On va continuer de se battre. On va gagner le prochain, puis retourner à Toronto, gagner le Game 5, revenir ici, gagner le Game 6 et faire la fête. Il y a des moments sympas devant nous ». a confié Draymond Green en conférence de presse d’après-match dans des propos rapportés par BasketUSA.

Articles liés