Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : O’Neal voudrait voir Klay Thompson avec LeBron James aux Lakers !

Actuel lieutenant de Stephen Curry aux Warriors, Klay Thompson serait la recrue parfaite pour épauler LeBron James aux Lakers selon Shaquille O’Neal.

La première saison de LeBron James aux Lakers aura été décevante avec une non-participation aux playoffs. La franchise californienne va donc devoir se relancer et cela devrait notamment passer par une intersaison agitée. Des renforts qui pourraient d’ailleurs influencer l’avenir du King. Et pour entourer au mieux LeBron James, Shaquille O’Neal aimerait bien voir Klay Thompson, actuellement à Golden State, rejoindre le Staples Center.

O’Neal veut Thompson !

« Si j’étais dans le fauteuil de Magic, la première chose que je fais après la finale, c’est me rapprocher de Klay Thompson. Je lui dirais : Klay, ton contrat arrive son terme, celui de Kevin Durant aussi et de beaucoup d’autres gars. Les Warriors ne peuvent pas te payer autant que nous. Tu vas être le Laker le mieux payé de l’histoire de la franchise. Je veux que tu joues avec LeBron et on veut mettre le feu à nouveau. On veut que tu viennes vivre à LA. Je l’appellerais moi-même et je lui dirais : Je veux faire de toi le Laker le mieux payé de l’histoire. Shaq n’a pas pris autant, Kobe Bryant non plus, Magic non plus. LeBron ne prend pas autant. On veut que tu nous aides à bâtir une équipe ici, avec LeBron. Qu’est ce que tu en dis ? », a alors confié l’ancienne star des Lakers, rapportée par Basket USA.

Articles liés