Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Un départ des Lakers déjà à prévoir pour LeBron James ?

L’été dernier, les fans des Lakers ont vibré en voyant LeBron James rejoindre leur franchise. Toutefois, cette belle histoire pourrait déjà prendre fin.

Pour la première fois de sa carrière, LeBron James évolue à l’Ouest. En effet, après Cleveland et Miami, le King a pris la direction de Los Angeles pour tenter de ramener les Lakers au sommet. Toutefois, en Californie, la première saison aura été très compliquée, puisque LeBron James n’a même pas disputé les playoffs. Alors que l’intersaison sera très importante pour l’avenir des Lakers, elle pourrait également jouer un rôle important pour l’avenir de celui qui est considéré par certain comme le meilleur joueur de l’histoire.

Déjà la fin pour LeBron James ?

En effet, selon Bill Plaschke, journaliste au Los Angeles Times, le sort de LeBron James pourrait bien dépendre des renforts qui arriveront aux Lakers. « J'ai entendu dire que s’ils n’ont pas le nez fin à la free agency, ni en ce qui concerne un éventuel échange, ils auront de gros problèmes avec LeBron. Ce que je veux dire, c’est que l’ère LeBron pourrait être terminée avant même qu’elle ne commence ici. Quelqu’un de très proche de l'équipe m’a dit : "Vous savez quoi, s'ils se loupent, LeBron va dire soit je me tire d’ici, soit ils me virent d’ici". Donc c’est énorme », a-t-il fait savoir pour le Sedano Show.

Articles liés