Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Kyrie Irving proche de retrouver LeBron James ? La réponse !

Des proches de l'entourage de Kyrie Irving auraient tout simplement poussé un coup de gueule sur la possibilité de voir le meneur de Boston rejoindre LeBron James aux Los Angeles Lakers.

Anciens coéquipiers à Cleveland, Kyrie Irving et LeBron James n’étaient pas forcément les meilleurs amis du monde. Le top-player de Boston avait finalement claqué la porte des Cavaliers en 2017 afin de sortir de l'ombre de King James. Pourtant, les informations sont nombreuses aux États-Unis sur la possibilité de voir le meneur de 27 ans, en passe de devenir free agent, rejoindre la star de Los Angeles aux Lakers. Une situation commentée par Stephen A. Smith. Le journaliste d'ESPN dévoile le coup de gueule de proches de l'entourage d'Irving sur cette éventualité. 

Kyrie Irving encore loin des Lakers ?

« J'ai reçu un message de proches de la famille de Kyrie Irving quand ils ont appris que l'on parlait de lui à Los Angeles. Je les cite : "Il n'y a pas moyen qu'il aille à L.A. On se fout de savoir ce que disent les gens. Tuez cette rumeur tout de suite, il n'ira pas là-bas". Voilà ce que l'on m'a dit », explique Stephen A. Smith via des déclarations relayées par Basket Session.

Articles liés