Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Le coach des Warriors salue Toronto après le Game 1 des Finales !

Interrogé sur le revers de Golden State face à Toronto, lors du Game 1 des Finales NBA, Steve Kerr, entraîneur des Warriors, admet que les Raptors étaient au-dessus.

Toronto a parfaitement lancé les Finales NBA. Les coéquipiers de Kawhi Leonard sont venus à bout de Golden State dans la nuit de jeudi à vendredi (118-109). Les Canadiens prennent un premier avantage face aux Warriors, dans une série au meilleur des sept matches, dont le prochain, toujours dans l'Ontario (dans la nuit de dimanche à lundi). Dans des propos relayés par Basket Sessions, Steve Kerr, entraîneur de la franchise californienne, reconnaît volontiers la suprématie des Raptors, tout en prévenant ses joueurs.

« Les Raptors méritaient de gagner et on va devoir mieux jouer que ça pour les battre »

« Les Raptors ont superbement défendu. Nous n'étions pas dans un bon soir et ils ont mieux joué que nous. On passe à la suite. Notre défense en transition a été horrible et on sait qu'il faut être bon là-dessus face à eux. Ils sont longs, athlétiques, ils peuvent switcher, défendre partout. Ils sont un peu comme nous. Les Raptors méritaient de gagner et on va devoir mieux jouer que ça pour les battre. Pascal Siakam a été brillant, il marquait de partout. Il a lutté à 3 points lors des derniers matches, mais il s'est repris. Avec Marc Gasol, s'ils ont une opportunité, ils la saisissent », admet Steve Kerr.

Articles liés