Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Un joueur de Toronto conseille Kevin Durant pour son avenir !

Pourtant adversaire de Kevin Durant en finale NBA, Jeremy Lin a incité l’ailier des Warriors à rejoindre New York et les Knicks.

Après trois saisons passées à Golden State et deux titres de champion NBA remportés avec à la clé de ces Play-Offs un éventuel troisième, Kevin Durant devrait quitter les Warriors à l’intersaison. En effet, le MVP des deux dernières finales sera agent libre à compter du 30 juin et est annoncé du côté des Los Angeles Clippers. Cependant, la star de la franchise californienne pourrait également rebondir aux Knicks et aurait, selon un insider Fox Sports, mis en vente sa maison d’Oakland avant de prendre un logement à New York. Passé par la franchise new-yorkaise au début de sa carrière en NBA, Jeremy Lin a conseillé Durant pour la suite des opérations en l’incitant à privilégier l’option Knicks.

« Si je recommandais les Knicks à Durant ? Oui »

« J’aime les fans de New York. Ce fut un moment unique dans ma vie. Une des principales raisons, ce sont les fans justement. Partout où j’allais, dans la rue ou dans la salle, les fans rendaient ces instants très spéciaux. Les attentes sont grandes. Mais les médias new-yorkais que j’ai rencontrés, un grand nombre en tout cas, ont été excellents. Je ne retire que du positif de ces moments. Même si on stigmatise souvent ce marché. J’ai adoré. Si je recommandais les Knicks à Durant ? Oui. Et c’est ça le secret : quand on réussit à New York, c’est l’une des villes les plus exceptionnelles pour vivre ça. Avoir une grande équipe et des résultats à New York, c’est génial ». a confié Jeremy Lin, meneur des Toronto Raptors au New York Post dans des propos rapportés par BasketUSA.

Articles liés