Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : DeMarcus Cousins revient sur sa longue blessure !

De retour après plusieurs semaines d’absences, DeMarcus Cousins s’est exprimé sur son long combat pour revenir sur les parquets.

Un retour lors des finales NBA 2019 était inespéré pour DeMarcus Cousins. Absent depuis le premier tour des playoffs, le pivot des Golden State Warriors ne devait pas retrouver les parquets avant le début de saison prochaine, selon les médecins. Mais la détermination aura eu raison de lui. Auteur d’un double-double (11 points et 10 rebonds) lors du match 2 face aux Toronto Raptors (109-104), Cousins a confirmé son retour au plus haut niveau, après être avoir vécu des « moments difficiles ».

« Ils m'ont dit qu’il n’y avait que très peu de chances de revenir »

« Je suis loin d'être un produit fini. C'est ce qui est encourageant dans tout cela. Je sais qu’il me reste beaucoup de travail à faire, je sais que j'ai beaucoup de choses à améliorer. Ils m'ont dit qu’il n’y avait que très peu de chances de revenir et jouer. Je mentirais si je disais que je n'ai pas eu des moments difficiles. J'ai boudé, je me suis apitoyé sur mon sort. Mais le fait que je me sente désolé n’allait pas m'aider à me relever. Maintenant, je suis prêt, quoiqu'il en coûte » a confié DeMarcus Cousins dans des propos rapportés par Mercurial News.

Articles liés