Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Draymond Green a tranché pour le meilleur pivot de NBA !

Si Rudy Gobert espère figurer au All Star Game, le Français devra figurer devant plusieurs références à son poste. Parmi elles figure DeMarcus Cousins, qui compte de nombreux partisans, dont Draymond Green.

 À la fin du mois de décembre, Rudi Gobert était l’auteur d’une sortie jugée quelque peu narcissique sur son niveau : « Pour être honnête, actuellement, je pense être le meilleur pivot de la ligue. Mais c’est une longue saison, et je prends chaque match comme un challenge. Le plus dur, c’est de confirmer sur toute la saison. C’est toujours le plus gros défi quand on joue un des meilleurs joueurs de la ligue à votre poste ». Mais Draymond Green, le joueur de Golden State a donné son avis sur la question, et pour lui DeMarcus Cousins n’a pas d’équivalent.

« DeMarcus est le meilleur pivot de la ligue, fin de la discussion »

« DeMarcus est le meilleur pivot de la ligue, fin de la discussion. Les gens ne le reconnaissent pas assez à sa juste valeur et le discréditent à cause de ses fautes techniques. Il est incroyablement talentueux. J’adore jouer contre lui et j’ai pu aussi jouer avec lui et l’observer autrement. Il a tellement de potentiel et en plus il peut désormais shooter à trois points. Il a ajouté d’autres armes à son arsenal depuis quelques années. Il a toujours eu un bon shoot à mi-distance et peut quand il veut faire la différence sur son dribble. Il peut aussi aller chercher des 2+1. Il est dominant, un point c’est tout », a indiqué Draymond Green dont les propos ont été rapportés par Basketusa.com.

Articles liés