Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Draymond Green accable ses coéquipiers après la défaite !

Cette nuit les Golden State Warriors se sont inclinés face Memphis Grizzlies (128-119). Une contre-performance sur laquelle est revenu le joueur des Warriors Draymond Green.

C’est la deuxième fois que les Grizzlies s’imposent contre les Golden State Warriors. Cette nuit, c’est sur le parquet des finalistes NBA en titre que Memphis a réalisé l’exploit de s’imposer après la prolongation (128-119). Une sixième défaite de l’année pour les coéquipiers de Draymond Green. Un revers qui passe mal chez le numéro 23 de Golden State.

« Notre comportement a failli, le mien y compris. J’étais le pire »

« Notre comportement a failli, le mien y compris. J’étais le pire. Notre attaque était atroce dans le dernier quart-temps. Klay (Thompson) reste juste planté. Ce n’est pas de sa faute. C’est celle de Steve (Kerr). C’est la mienne en tant que général. C’est celle de Steph (Curry) en tant que général. En fait, je suis ravi que nous ayons perdu, car lorsqu’on perd, on travaille sur nos erreurs. Nous avons certaines choses à corriger si nous voulons être une équipe candidate au titre. Pour le moment, nous ne le sommes pas », a-t-il déclaré à l’issue de la rencontre au micro d'ESPN.

Articles liés