Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Draymond Green revient sur son duel avec LeBron James !

Quel plus beau cadeau de Noël qu’une rencontre entre Cleveland et Golden State ? Alors que les deux franchises se retrouvent ce 25 décembre, Draymond Green est revenu sur son duel avec LeBron James.

Le remake de la Finale de l’an passé ! Les Cavaliers et les Warriors se retrouvent ce dimanche. Et alors que Cleveland avait pris l’avantage sur Golden State au terme du match 7, l’affrontement avait notamment fait quelques étincelles entre Draymond Green et LeBron James. Le joueur des Warriors avait notamment écopé d’un match de suspension après avoir mis un coup à la star des Cavaliers. Une suspension évoquée par Draymond Green.

« Je m’en suis remis mais je n’oublierai jamais »

Avant les retrouvailles avec LeBron James, Draymond Green est revenu sur les dernières Finales. Le joueur des Warriors explique pour ESPN : « Honnêtement je ne pense vraiment pas aux finales. C’est comme ça. Ce qui est arrivé c’est du passé pour moi. J’ai appris de ces finales et je continue d’avancer. Si quelqu’un me marche dessus je continuerai de réagir. Je regarde encore cette action et je me demande ‘Pourquoi est-ce que j’ai été suspendu ?’ Chacun son avis. Je ne contrôle pas ça. Mais je ne me mettrai plus dans cette position. Je ne dirais pas que cela a affecté mon amitié avec LeBron. Le basket c’est le basket. Nous n’avons jamais été du genre à parler au téléphone chaque jour. Mais ça n’a pas d’importance. Il n’y a aucune rancune mais je ne peux parler que pour moi. Je m’en suis remis mais je n’oublierai jamais. Vous ne pouvez pas changer ça. J’essaye de ne pas me préoccuper des choses que ne je peux pas changer. Et je sais que je ne peux pas changer ça, mais je n’oublierai jamais. Mais je m’en suis totalement remis ».

Articles liés